Going to extremes

A01 - Copie A02 A03 A04 A05 A06 A07 A08

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Bouteillade, Great Body Inches Contest, Minceur, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Going to extremes

  1. Madame Verick dit :

    Je ne comprends pas votre animosité à l’égard de ce bon Jean-Michel Cohen.

    Moi j’ai suivi ses conseils et j’ai perdu beaucoup de poids !

    La combinaison des deux litres de lait recommandés par jour et de mon intolérance sévère au lactose provoque chez moi des diarrhées explosives purgeant à intervale régulier mon estomac de toutes ces vilaines calories avant qu’elles n’atteignent la région du ventre !

    Par ailleurs, la fatigue causée par mon état me permet de lutter contre la faim avec l’outil le plus efficace : 16h de sommeil par jour, rendez-vous compte !

    Ah oui vraiment, aujourd’hui je suis épanouie, et pas grâce à vous et à vos recettes de sauvage à base de cadavre d’animal mort. La semaine de la minceur vous la ferez sans moi !

    Ouh je suis énervée moi, vite, un DANACOOL de Danone, le seul yaourt deux-en-un produisant des effets amincissant ET apaisants, et je retourne me coucher.

    Signé : une lectrice scandalisée.

    • Professeur C dit :

      très chère madame Verick,
      c’est admirable: enfin un peu de reconnaissance au coeur de l’ouragan de mauvaise foi faisant rage sur les Bouteillades.
      Continuez sur cette voie jusqu’à ce que vos intestins soient bien poreux et ne retiennent plus aucun minéraux. Continuez également à vous méfier de la viande: chacun sait que le genre humain n’en a jamais consommé, et que c’est pour ça qu’il s’améliore sans cesse.

      Si vous voulez un conseil d’ami: n’hésitez pas, en cas de petit creux, à consommer un bon yaourt Danio enrichi en protéines: celui-ci vous apportera la bagatelle de 30g de sucre (soit l’équivalent d’une cannette de coca!), mais ce n’est pas grave, puisqu’il est allégé en matières grasses (à ce compte là, le coca n’en contient pas non plus, c’est sûrement un très bon aliment aussi!).

      à très bientôt en hyperglycémie,
      votre dévoué
      Professeur Cohen.

  2. Nicolas Silvagni dit :

    A une époque fort lointaine il m’arrivait de prendre la carbonara dans une pizzéria dont je tairais le nom pour leur sécurité. Je vous laisse deviner la garniture de la pizza qui est assez proche de votre « manger du pain avec sa pizza »…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s