TEASER

affiche

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article a été publié dans Great Body Inches Contest. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour TEASER

  1. Dragon Chinois dit :

    On a hâte.

    Par ailleurs je m’y prépare déjà. Après quelques années d’efforts erratiques et de rechutes retentissantes autour de mon poids de retour de Chine, je pense que j’ai trouvé la foi : deux mois et demi de flirt assez sérieux aux limites du Keto Diet (quelques écarts raisonnables); six kg et deux points d’IMC en moins. Sans parler de la qualité de sommeil et des impacts sur les humeurs, de l’énergie au réveil qui motive aux mini-workouts du matin.

    Nuts (pour moi). Objectif retour à ma forme de jeune loup des CG d’ici janvier 2016, ça devrait le faire (encore -7kg needed).

    Autant dire que la Grande Semaine du Fitness et de la Minceur va être un alibi rêvé pour gambler avec ma masse graisseuse, en espérant que vous nous abreuverez de quelques un des billets d’humeur et de conseil dont vous avez le secret. On a hâte.

    • penelopejc dit :

      ON VOUS AIME DRAGON.
      Du coup, c’est schedulé pour bientôt cette petite affaire de voyage outre-atlantique? non parce que laure revient tout juste de vegas, elle m’a fait REVER comme si je n’y étais jamais allée. Pour me faire patienter (en attendant mon vegas programmé pour l’année prochaine HEHE), j’aimerais vraiment avoir des échos de vos exploits là bas! vous partez cet été?
      (et sinon, bravo pour vos perfs de minceur, mais quand même faites attention à l’EAU)(on ne le répète jamais assez)

      • Dragon Chinois dit :

        Je serai à Vegas deux jours début octobre, à la fin de mon périple aux United Staes of America ! Comme ce voyage de deux semaines et le programme qui l’accompagne est plutôt ONÉREUX et qu’au bas mot début octobre = 40% moins cher que mi-août…

        Bon courage avec la patience jusqu’à l’an prochain, j’essaierai quand même de vous raconter ça à mon retour de mon coté.

        Je vais me méfier de l’eau, d’ailleurs je me fais une petite séance d’insulte de légumes verts tous les matins avant mon bol de céréales + lait + sucre glace l’histoire de bien garder l’esprit.

      • penelopejc dit :

        bon, j’espère que vous aurez assez de gogo aux tables pour faire feu!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s