j’avoue que j’en avais un peu trop fait sur la réunion des colonels

COL01

COL02

COL03

COL04

ANNONCE AUSSITÔT SUIVIE DES RÉACTIONS APPROPRIÉES:

col05

col06

sss05

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans la vie claire c'est un peu de la bombe, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour j’avoue que j’en avais un peu trop fait sur la réunion des colonels

  1. Mav dit :

    Je continue à lire assidument vos bouteillades, et c’est toujours de la qualité à gogo, même si évidemment parfois le contexte de toutes ces réunions au somet / actes de bravoure / billet d’agacement ou d’émerveillement / situations improbables m’est inconnu. C’est drôlement bien parce que même comme ça, ça reste vraiment très plaisant !

    Sinon profitez bien du soleil catalan !

    Thin brag : tout est maintenant planifié de mon côté pour septembre où j’irai bronzer sous le soleil californien et les néons névadains. Et pour répondre à votre question, oui j’ai googlé j’adjectif du Nevada, CA VA HEIN.

    • penelopejc dit :

      OMGOMGOMG Maverick!
      Vous restez combien de temps? combien de temps prévu à vegas? attention maverick on vous a à l’oeil, il n’est pas question de passer par là-bas sans nous faire part de vos hauts faits! déjà je suis folle de jalousie, laure part à vegas en juin et moi NON, et je connais laure, elle a la passion de l’embuscade, elle ne se donnera pas la peine d’expliquer un peu ses embourbes de cartes, mais VOUS! Je compte sur vous nous faire partager ça. (si vous n’avez pas prévu de zone pour vous illustrer, vous serez le bienvenu en rédacteur guest sur les bouteillades)

      • Mav dit :

        Bon alors déjà je pars accompagné, pour deux semaines. Ce sera donc une semaine à San Francisco, puis avion jusqu’à Los Angeles, 2 jours sur place, puis voiture de location, et deux jours de trajet avec étape au milieu pour voir les panoramas. Et ensuite, donc, deux jours deux nuits à Vegas et retour en avion de là.

        Du coup, le deal est le suivant : sur les deux soirée à Vegas, l’une sera consacrée au tourisme choupinou, shopping, piscines, et certainement un spectacle type Cirque du Soleil. Et j’ai carte blanche pour disparaître une soirée/nuit (certainement le dernier soir) pour claquer tout que qu’il me restera en budget.dans une glorieuse soirée de gamble dégénérée que j’essaierai au minimum de vous raconter !

        Dois-je préciser que j’ai UN PEU HÂTE d’y être ?

  2. penelopejc dit :

    putain le cirque du soleil c’est onéreux! je crois qu’à deux ça vous fait une cave de secret room… (mais bon, the deal is done, espérons que vous allez vous refaire la cerise sur les gogos!)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s