JOUR 1 – PASSION JUS

SOUPE01 SOUPE02 SOUPE03 SOUPE04 SOUPE05

 

 

 

 

Si vous avez envie de rigoler un peu pendant votre journée jus, vous pouvez aller jeter un oeil à cette petite vidéo où jean-michel explique pourquoi et comment il a INVENTE la soupe au chou avant tout le monde et même avant les américains.

Have fun:  Le grand inventeur de la soupe au chou

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Accessoires, Great Body Inches Contest, la vie claire c'est un peu de la bombe, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour JOUR 1 – PASSION JUS

  1. Arsie dit :

    Le doux bruit de la centrifugeuse!
    (Bon allez, moi je file faire mon sac)

  2. guix69 dit :

    ça donne envie à gogo tous ces mélanges !

  3. Maverick dit :

    Le « rush au jus-à-gogo » m’a tout l’air d’être une sorte d’antithèse de la fameuse « cuite au sucre » où le cerveau ne comprend visiblement pas non plus, et où on goûte au charme d’effets secondaires tels qu’une oscillation rapide entre la félicité et la dépression, une hyperactivité frénétique paradoxalement accompagnée d’une furieuse envie de se coucher pour dormir (ou mourir), et de douces sueurs accompagnées de vague de chaud et de froid. A tester pour les amateurs de sensations fortes donc.

  4. X de Mtl dit :

    Alors déjà je suis bien content de lire une bouteillades mais en plus je ne m’attendais pas à me cultiver sur l’histoire de la gastronomie mondiale.
    LA SOUPE AU CHOU a été inventé dans les années 90 par jean-michel !
    Je suis tellement pressé de raconter ça à la cafétéria ce midi. Mes collègues vont se sentir rempli de savoir et on va pouvoir attaquer l’après-midi complètement requinqué.

    • Maverick dit :

      Vous n’êtes certainement pas au bout de vos surprises ! Demain nous découvrirons ensemble comme ce bon JM a inventé à la même époque une recette révolutionnaire à base de farine de blé, d’eau et de levure accompagnant divinement ladite soupe au chou.

    • penelopejc dit :

      n’oubliez pas de bien parler de fantastiques acteurs, fantastiques magazines et modestes médecins…

      • X de Mtl dit :

        Non mais en plus, on peut trouver des conseils très intéressant dans les commentaires de la chaîne YouTube de jean-michel. Je viens de rencontrer Kourjet Uranium qui dit, je cite, « jé maigri deu 50 kilos mersi bcp vrémen !!! ».
        J’apprécie beaucoup le détail apporté à la grammaire. Peu de gens savent qu’il faut un espace avant un point d’exclamation.
        http://grammaire.reverso.net/5_1_10_les_espaces_et_la_ponctuation.shtml

      • penelopejc dit :

        c’est fou je ne le savais pas ! j’ai même toujours été persuadée qu’il n’en fallait pas avant les points d’exclamation et d’interrogation (d’ailleurs je trouve qu’à l’oeil c’est moins bien)

        merci kourjet uranium

  5. Maverick dit :

    Non mais j’avais commenté sans avoir pris la peine de regarder ce formidable témoignage vidéo, et vraiment c’est fabuleux. La quête d’un modeste médecin frappé par une épiphanie végétale :

    « Jean Michel, par ce commandement tu révolutionneras le monde de la minceur, en réduisant cet aliment magique (le fameux « siouper-foud » des américains) à l’état liquide ; et s’agissant donc d’une soupe dont l’ingrédient principal est le chou, tu lui donneras le nom improbable mais mythique de Soupe au Chou (le fameux « soupochoo » comme disent les américains), qui rayonnera sur le monde. Tu n’omettras point de précher cette découverte dans les ténèbres du Wolrdwideweb, avec le sourire immensément autosatisfait mais réservé du berger qui guide modestement les brebis vers la lumière. Ton périple débute aujourd’hui, et pour en affirmer la véracité incontestable, tu le décriras en 2001 dans un texte sacré vendu 18,99€ chez tous vos marchands de journaux »

    Jean Michel COHEN s’approche dangereusement le panthéon de mes personnalités préférées.

  6. drea dit :

    peh, j’ai pas besoin de centrifugeuse, les japonais vendent des briques et bouteilles de jus de légumes à gogo dans les supérettes.
    comment ça c’est pas minceur l’industriel…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s