Trois conseils pour réaliser une journée parfaite du fitness et de la minceur (jour 4)


JP01 JP02 JP03 JP04

JP05

coach

JP06

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Great Body Inches Contest, la vie claire c'est un peu de la bombe, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Trois conseils pour réaliser une journée parfaite du fitness et de la minceur (jour 4)

  1. Maverick dit :

    C’est malin, maintenant j’ai EXTREMEMENT envie de me faire livrer du beef jerky, ça a l’air drôlement savoureux et paleo… Je n’ai jamais gouté, et les conditionnements en livraison se font au kilo. Heureusement que je ne suis pas du genre compulsif à balancer 40€ à l’aveugle sur un coupe de tête.

  2. penelopejc dit :

    oui alors faites attention, ne prenez que les beef jerky « original » (pas de teryaki ou autre honey flavour car ils ont beaucoup trop de sucre, surtout la sorte au miel).
    Mais bon ya quand même des petits sites où on en trouve en sachets (c’est EXTRÊMEMENT onéreux). J’en avais vu sur myamericanstore ou même sur des sites qui ne vendent QUE du beefjerky. Je répète c’est EXTREMEMENT onéreux (et addictif).

    • Maverick dit :

      Ah c’est dommage, pourtant j’hésitais entre la version « creamy + extra sugar dip » et la recette spéciale enrobée d’une chappelure à l’huile de palme !

      Suggérer que je pourrais porter mon choix sur le « Honey flavour » en pleine semaine du fitness et de la minceur…

      Par contre je ne me fais pas idée, en terme de goût ça se rapproche de quoi ? La viande des grisons en plus sec, plus salé et plus épais par exemple?

      J’ai le doigt sur le bouton, prêt à dark tunnel 40€ pour chopper un bon gros conditionnement de 20x25g de Jack Link’s Natural, je sens que je vais me tailler une place de choix sur le marché noir parisien.

  3. penelopejc dit :

    non je ne saurais pas trop décrire, ça ne ressemble pas à la viande des grisons du tout. En fait c’est des morceaux petits mais assez épais, et ça se mache pas mal (c’est un peu résistant mais pas dur)(ambiance westerner vous voyez). C’est mariné donc il y a toujours un goût en plus que la viande.
    Le jack link’s natural c’est les NUTS. (sinon vous pouvez faire comme le président et confectionner votre propre beefjerky mais là c’est une étape assez avancée)

  4. Cromignonne dit :

    Coucou Penelopejc,
    Toi qui travaille à la vie claire, penses tu que le bio-flan sans sucre ajoutés chocolat sans gluten de Natali (vendu à la vie claire) est paléo si on le fabrique avec du lait d’amande ou du lait de chèvre et avec du sucre de coco ou du miel? L’avis d’une spécialiste m’intéresse…. 😉

    • penelopejc dit :

      j’ai longtemps hésité à l’acheter, mais à bien y réfléchir je trouve qu’il n’y a pas trop de transparence, je trouve également qu’il ya déjà trop de sucre dedans (et il sort d’où en plus??), et que du coup si on en rajoute après (même en source fiable), ça fait trop. mais honnêtement je crois qu’il vaut mieux en faire un soi-même: c’est pas bien compliqué, et au moins, on sait ce qu’il y a dedans…

  5. Maverick dit :

    OH. MY. GOD.
    Hier soir dans ma boite au lettre se trouvait un petit paquet dont l’adresse de destination était inscrite dans une écriture oh combien familière.
    Ouvrant avec curiosité ce colis surprise provenant d’Allemagne, quel ne fut pas mon émoi lorsque j’y découvrit une carte d’encouragement pour la rédaction de mon mémoire, accompagnée de deux sachets de Jack Link’s Beef Jerky. Bon, il s’agissait de la recette « peppered », quand le « natural » aurait constitué le nuts ; mais nul n’est parfait, et alors vraiment j’aime VRAIMENT beaucoup l’Allemagne, ce pays qui a le bon goût de mettre à disposition ce snack fabuleux ; ainsi que des autochtones disposées à en faire parvenir à leurs malheureux voisins par pure affection.
    Ah oui, hier était une BONNE journée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s