J’ai l’impression que certains prennent un petit peu trop leurs aises avec le standard des bouteillades! (il faut mettre le hola)(jour 2)

ho01 ho02 ho03 ho04 ho05 ho06 ho07

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Great Body Inches Contest, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour J’ai l’impression que certains prennent un petit peu trop leurs aises avec le standard des bouteillades! (il faut mettre le hola)(jour 2)

  1. Panthère dit :

    Pardon pour la stupidité de ma question. J’en suis vraiment contrite. Le fait de souligner l’absence de réponse antérieure était juste un trait d’humour plus sur le mode private joke qu’autre chose mais bon, manifestement, les Bouteillades sont un endroit trop sérieux et trop select pour mon cerveau d’amibe.
    Répondre aux gens qu’ils disent n’importe quoi, ça c’est panache !

    • Julien dit :

      Chère Panthère,

      Le « ah, mais c’était de l’humour », on connait… C’est très facile de retirer un reproche par un « ah mais c’était de l’humour ».
      Sauf que ce n’était pas de l’humour et vous le savez bien. Vous vous êtes vraiment plainte que Pénélope ne vous ait pas répondu car vous n’avez pas attiré son attention.

      Au passage se plaindre que Pénélope ne vous avait pas répondu n’était pas drôle, ce la ne peut donc pas être qualifié d’humour, ou alors, si c’était vraiment le cas, nous n’aimons pas votre humour.

      Vous n’êtes pas obligée de nous lire. Nous n’avons aucune obligation de vous répondre et ce sera mon dernier message.

  2. docious dit :

    Les Bouteillades je les ai toutes lus, ma demande de récap des Lois de La grande semaine de la minceur était plus par souci de bien faire que par volonté de me branler la nouille, je peux même vous dire que j’ai recherché les posts concernés pendant plus de 2 heures (oui autant je relisais ceux qui m’avaient plu ou ceux dont je ne me rappelais plus), je ne demandais pas à ce que vous me fassiez un texte digne de la constitution mais que vous, ou un de vos lecteur, comme Mr idéogramme, m’éclairiez sur des points peut-être futile mais pour lesquelles j’avais des doutes! Sur ce, je ne perdrais plus mon temps à lire les Bouteillades car me faire envoyé paître de la sorte je n’apprécie pas du tout. Je vous souhaite malgré tous une bonne continuation car avant cela j’admirais ce blog et attendais avec impatience chaque nouvel article!

    • Psycholing dit :

      Trop prendre les choses à cœur et se sentir visé-e alors que manifestement il y a dans ce post une bonne dose de second degré, c’est peut-être ça le problème…?

      • Panthère dit :

        Dans mon cas la question n’est pas de prendre ou non les choses à coeur, mais que quelqu’un se présentant comme un spécialiste de la paléo voire un coach paléo en l’occurence Julien (http://regimepaleo.wordpress.com/coaching-paleo/les-coach-paleo/) se permette de dire à quelqu’un qu’il ne connait pas le moins le monde (et dont il n’a aucune raison a priori de douter de sa bonne foi) qu’il dit n’importe quoi. Et que non seulement il le dise mais que ça ne gène manifestement personne sur ce site… Quelle image de la Paléo !

      • penelopejc dit :

        le blog de julien est un blog d’information, un blog sérieux pour parler de la paléo.
        les bouteillades, c’est TOUT sauf un endroit sérieux. Sur les bouteillades, tout est
        à peu près permis (sauf le sérieux).

        Il ne faut pas oublier que c’est quand même un endroit pour s’amuser et se moquer.
        Dans cette perspective là, on peut voir les choses autrement et s’autoriser quand même
        un peu moins de raideur.

        Les seules fois où il y a eu des « altercations » sur les bouteillades, c’est quand tout le monde
        s’est mis à prendre les choses trop à coeur (moi la première), avec trop de sérieux, et partant,
        trop de ridicule. Et vraiment sur le moment ça m’avait super contrariée, et attristée.

        Les bouteillades, c’est fait pour que 1) PD DIRIGE L’UNIVERS et 2) bien s’amuser en se moquant des laxistes.

  3. Panthère dit :

    Donc le blog de Julien est un blog sérieux, tenu par un mec sérieux, qui se permet ici d’envoyer balader quelqu’un qu’il ne connait pas ! Vos 2 objectifs « Bouteillades » PD me convenaient parfaitement « Les bouteillades, c’est fait pour que 1) PD DIRIGE L’UNIVERS et 2) bien s’amuser en se moquant des laxistes. » Mais je ne savais que ça incluait se foutre de la gueule des gens qui sont a priori ni laxistes, ni menteurs, ni désagréables.
    Mais comme souvent dans ce cas, la discussion va tourner en rond donc je vais arrêter en cherchant pour mes potes parisiens qui seraient intéressés d’autres coachs paléo.

  4. Maverick-hon dit :

    Au début je me demandais si ce post était sérieux ou non. Et puis j’ai lu que Zur allait boire un Perrier au lieu d’un cocktail et j’ai compris qu’on était dans la fiction la plus délirante.

    Au début j’ai grimacé à la réponse de Panthère, mal à l’aise pour vous deux. Et puis j’ai compris avec une petite larmichette de fierté que vous veniez d’atteindre un niveau de maîtrise dans le trash talk jusqu’alors inconcevable, réussissant à faire tilter même les lecteurs employant un pseudonyme fortement teinté de panache et de minceur « à-la-Bouteillade » (prononcer à l’anglaise). J’ai souri, j’ai relu la fable surréaliste du Perrier et du Mojito, et j’ai pouffé.

    Au début j’étais déçu de l’incompréhension de docious, et puis je me suis dit qu’un être employant les merveilleuses expressions « se branler la nouille » et « se faire envoyer paître » ne pouvait être que pardonné, par amour du panache. Par ailleurs Monsieur Sinogramme (plus adapté en l’espèce) est ravi de l’honneur que vous lui faites et vous invite à consulter les autres articles de l’excellent blog Paléo Lifestyle, décrivant ce mode de vie particulier avec autant de talent, moins d’humour mais plus de détail. Comme un complément en somme.

    De toute façon tout a été dit : dans le doute demandez-vous « What would Maverick do ? »

    Continuez comme ça, on vous aime.

  5. mag dit :

    oui continuez comme ça, ce blog est un véritable coup de frais et de peps, un coup de pied au cul comme je les aime, et tant pis pour les parisiens coincés qui se sont vexés. Ils ont qu’à aller frapper chez Cohen.Trouver des coachs paléo qui ne se prennent pas au sérieux, ça n’a pas de prix ! Parce que l’air de rien, c’est toujours du coaching que de renvoyer à la source : la lecture, autonome, c’est le seul moyen efficace qui permet l’introspection, on reste pas des moutons assistés toute notre vie.
    . Merci pour le ton et la leçon gratuite et longue vie au paléo trash ! !

  6. Trop POURRI pour rester up ce blog. Je vais m’en occuper d’ici peu. Profitez encore un peu des inepties présentes.
    Regards

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s