Ready to get started?

YEEE on Make A Gif

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article a été publié dans Great Body Inches Contest. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Ready to get started?

  1. Panthère dit :

    On peut encore s’inscrire ?
    Comment fait-on ?
    Oui je débarque, je sais, je sais, mais le boulot…

  2. Mr Assiette de Charcuterie dit :

    un GIF dans les bouteillades?!?! quel débauche de votre savoir faire Pénélope.
    Un petit pas pour les Bouteillades mais un grand pas pour les Internets!

  3. X de Mtl dit :

    J’ai bien content d’être dans la team cette année.
    J’ai une question.
    Est-ce qu’une activité de trek en haute montagne est une activité qui peut faire partie de cette semaine spéciale?

    • penelopejc dit :

      oui X.
      Aux bouteillades on aime les conditions extrêmes (mais pas les chaussures de randonnées)(je vous fais confiance pour y aller avec vos vieilles vans de petit punk de merde)(HIN)

  4. ta collègue préférée ;-) dit :

    oulàlà ! j’ai la pression là ! qu’est-ce qui faut faire pendant cette semaine ? j’ai pas trop compris le but du jeu ??! 😉

  5. Docious dit :

    Mais cette semaine de la minceur est réservée aux gens mince qui veulent devenir encore plus mince?

    • penelopejc dit :

      NON! c’est réservé aux gens de tout IMC qui aiment vraiment la minceur, à savoir: qui aimeraient devenir mince, plus mince, encore plus mince, ou juste rester mince et aider les autres à l’être (s’ils le veulent)(mais je ne crois pas qu’il y ait des gens qui ne veulent PAS à part laure dominique danièle couturier dit l’enfant roi).

      • 小牛 dit :

        Je dirais même plus, c’est même une motivation supplémentaire ! Personnellement je vais profiter de cette merveilleuse opportunité pour intensifier mes efforts débutés il y a une semaine pour une raison très simple :

        Avec mon IMC n’étant même pas plébiscité par « Ronde et Belle » (d’autant qu’ils n’ont heureusement pas encore osé commettre le concept « Rond et Beau »), je sais d’expérience (4Kg perdus en trois semaines au retour en France après un an de débauche) que je vais littéralement atomiser au score tous les gens de belle facture déjà minces. Et ça, c’est quand même bien réjouissant.

        D’autant que je sais que cette semaine, même avec une tranche de pain complet quand personne ne regarde, un petit bout de fromage de chèvre parce que j’en raffole, un soda light de temps en temps parce que le sucré chimique me manque, et une activité sportive proche de zéro (ça promis je ferai des efforts, pas envie de perdre le peu de muscle qui me reste), j’ai déjà atteint des résultats fortement encourageants.

        D’ailleurs dans une optique de bienséance et d’honnêteté vis-à-vis des participants à cette glorieuse semaine, j’agirai masqué, dans l’ombre; et ne révélerai pas mon score à la fin.

        Sauf s’ils sont bons, et alors vraiment pour vous faire plaisir, en très gros, et précédé d’un « yes Papa ! » de circonstance.

        PS : j’avais quand même une question pour vous Tigre, rappelez-moi, les crudités c’est ok ? Parce que si je m’écoute je bouffe du poivron cru à tous les repas, du coup je me pose la question… Merci.

      • penelopejc dit :

        Vous êtes PARFAIT.
        Et crudités à gogo évidement.

  6. Docious dit :

    Et bien moi aussi alors je participe!!! Donc si j’ai bien compris on doit faire son intéressant, du sport, manger des animaux, des légumes, des crudités (oui je sais certain me diront que c’est la même chose mais pas pour moi!), et un peu de laitage! Et les fruit on peut même si il contiennent du sucre? Moi je veux bien un petit récap des Lois de LA GRANDE semaine de la MINCEUR!

    • 小牛 dit :

      Comme je suis quelqu’un de bien je vous renvoie à ce lien trouvé dans les archives, proposé lors de la précédente semaine : http://regimepaleo.wordpress.com/2012/05/07/manger-paleo-les-5-regles-essentielles/

      Je pense qu’en un an les choses n’ont pas changé mais qui sait, peut-être que depuis les scientifiques ont découvert que nos ancêtres (non pas les Gaulois, encore un peu avant) se gavaient au cheddar préhistorique et aux tartines de confiture ancestrale (si c’est le cas, quel laxisme impardonnable de leur part !)

      • docious dit :

        Merci, vous êtes vraiment quelqu’un de bien mais pensez vous que mangez paléo sera suffisant pour la grande semaine de la minceur?

      • Panthère dit :

        Il y a quand même quelque chose que je ne m’explique pas (j’avais d’ailleurs posé la question à Pénélope qui n’y avait pas répondu…comme à la plupart de mes messages d’ailleurs…mais bon je ferme la parenthèse).
        Accro à la minceur et au fitness quand je décide quelque chose, je m’y tiens. J’ai été très (vraiment très) malade et en un an j’ai retrouvé un corps que je n’estime pas encore assez ferme et avec 2/3kg qui m’énervent mais qui tient la route.
        Or j’ai voulu, vraiment voulu passer à la paléo… J’ai crevé de faim. Si je n’ai pas 1 jour sur 2 une petite portion de céréales complètes, je ne tiens pas… Et je ne sais pas pourquoi ça cloche chez moi alors que sur le principe j’adhère à 200%…..

      • penelopejc dit :

        Merci Maverick. Vous êtes tellement au top.
        Vous aimez VRAIMENT la minceur.

  7. Julien dit :

    Ce n’est pas avec « une petite portion de céréales complètes » que l’on passe du statut de « je crève de faim » à « je vais bien, tout va bien », ne dites pas n’importe quoi.

    • Panthère dit :

      Dites-moi Pénélope, Julien, ce ne serait pas votre « président » ? Il est non seulement sympa mais en plus il connait mieux ce que vivent les autres que les autres eux-mêmes. Waou ! Quel talent ! A ce stade moi je m’installe comme médium. Sur ce, au revoir. Le panache c’est aussi savoir ne pas rester.
      Bonne semaine de la minceur.

    • Panthère dit :

      Et si ce n’est pas « le président » pardon à lui.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s