Challenge 21 days Paleo #3

Avant de commencer mon report d’aujourd’hui, je vais juste m’adresser en un mot à Batman, Mass, Docteur Bedet et à tous ceux que le débat d’hier intéresse: vous pouvez lire ce petit post, qui est un court passage du Primal BluePrint de Mark Sisson, et qui dit très simplement les choses.

Après ça, on ne sera peut-être jamais d’accord vous et moi, je ne vous rallierai sûrement pas à ma cause, et vous non plus à la vôtre, et tant pis. Et je propose de garder ces débats pour un autre lieu, à un autre moment, parce que finalement, ça me fait des ulcères, et les ulcères, c’est pas paléo!

A part ça, bonne bouteillade, et désolé pour ce petit intermède textuel.

 

 

 

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Great Body Inches Contest, Minceur, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Challenge 21 days Paleo #3

  1. Batman dit :

    J’ai quand même répondu sur le précédent billet histoire d’avoir des commentaires cohérents.

    Pas pu aller à Desigual, les gens sont prets à se prostituer pour une tenue à 500 €. C’est pas la sortie du nouveau Star Wars quand même.

    • penelopejc dit :

      Moi, j’aime pas les habits Desigual.
      Donc je peux clamer haut et fort que je l’ai uniquement fait pour le PANACHE (et aussi un peu pour séduire Vanessa Roche)

      • Oh oui, je vous vois bien arrivée en petite tenue, gagner votre passe et dire au vendeur « Mais c’est tellement laid vos tenues de saltimbanques, vous devriez avoir honte de vendre ça », et de repartir en petite tenue chez vous.

        Avant il y avait « plutôt à poil qu’en fourrure », maintenant, il y a « plutôt à poil qu’en Desigual ». Vous êtes vraiment PANACHE!

  2. Eric Hazan dit :

    J’aurais vraiment aimé voir ça en live… Zur a t-il trouvé un blouson bien seyant? Et puis sinon, comment vous dire… Vous imaginer tous les deux courant nus pour ToutesLesPoitrines…
    Made my day!

    • penelopejc dit :

      sinon guillaume proposait d’ouvrir « toutes les poitrines – étudiantes » dont il serait bénévolement le responsable communication-marketing, instituant à chaque début de soldes des events bien plus panaches que celui de desigual, et offrant un gros chèque à toutes les clientes topless.

  3. mass dit :

    Je voulais pas polémiqué, sorry.

    Sinon , je rêve de voir Guillaume Zur en slip à la recherche d’un blouson. 🙂

  4. Sk3llingt0n dit :

    Je sais que vous n’aimez pas le truc genre « brioche dorée » et autres magasins qui vendent le gras, le sucre etc…moi non plus cependant dans un truc dans ce genre un midi j’ai pu mangé une savoureuse salade composé de « 2 tranches de saumon non fumé/non salé, jeunes pousses de salades roquettes, concombres/tomates en petits dès, 4 belles tranches de caviar de couragette (donc sans huile sans rien) et du quinoa avec un filet d’huile d’olive » un délice, léger mais qui tient bien au ventre (j’ai dormis toute l’après-midi en cours) peu onéreuse (4€ les 200g environ, à vu d’oeil) recette à refaire chez soi car très paléo si vous voulez plus d’info je vous en redonne d’ici 2 à 3 semaines (jour ou je retournerais en cours).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s