Vous allez encore dire que j’invente


[Si, vous connaissez cette personne rousse, adhérente-privilège de l’institut Vendôme, car vous l’avez déjà rencontrée dans cet (excellent) épisode des Bouteillades]


J’insiste: il n’y a QUE à l’institut Vendôme que l’on en entend d’aussi belles. (Je ne suis pas prête de changer de gym).

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Minceur, Mon quotidien fabuleux, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Vous allez encore dire que j’invente

  1. Si elle a les coronaires bouchées avant la retraite, effectivement ce sera VRAIMENT ECONOMIQUE.

  2. penelopejc dit :

    je la soupçonne aussi d’utiliser son caleçon de sudation M6 boutique comme habit de gym (encore par souci d’économie) (mais vu le poids qu’elle a pris avec son nouveau rythme de vie, j’ai peur qu’elle ait de nouveaux frais, rapport à une nouvelle commande d’un caleçon en taille XL)

  3. Arsie dit :

    Ah parce que…

  4. Batman dit :

    J’aime surtout le « économique », vu qu’il doit s’agir du « repas » le plus cher que je connaisse.

    • penelopejc dit :

      Oui. C’est là toute la beauté de sa réplique.

      • Panthère dit :

        Pour moi le plus beau c’est son « c’est bon » ! Parce que bouffer (désolée pour le vocabulaire mais ce n’est pas de la nourriture, c’est de la bouffe) ça tous les jours, dans les odeurs de frites et les cris de mômes déchainés, moi je préfère encore jeuner !

      • penelopejc dit :

        J’aimerais vraiment assister à une discussion entre vous deux. Car en plus de ces innombrables qualités, cette personne rousse a aussi la particularité notable d’élever facilement la voix (ça doit être pour montrer ses grosses dents) et le ton.

  5. Elyksir dit :

    Non ?!? ça existe vraiment des gens comme ça? o_O
    La pauvre, c’est le cerveau qu’elle doit travailler en priorité 😀

    • penelopejc dit :

      j’essaie de me caler sur ses horaires de gym pour ne rater aucune de ses perles,
      mais le problème c’est qu’elle a de TRÈS grosses dents vraiment horribles, et du coup il faut à tout prix ÉVITER de la regarder pendant qu’elle parle.

      L’exercice est quand même dangereux

  6. Panthère dit :

    On a les mêmes aux club d’athlé !!!
    Tous les ans en septembre, on en voit arriver 2/3 qui ont lu dans des magazines que courir faisait maigrir. On les voit arriver avec des viennoiseries, des crèpes (le meilleur crêpier aixois est sur le chemin du stade…), la clope au bec.
    Elles expliquent qu’aujourd’hui elles s’autorisent un gouter puisqu’elles vont l’éliminer…? Deviennent rouges, suantes et crachottantes au bout de 7/8 min d’échauffement et disparaissent avant la mi-octobre ! Une drôle d’espèce de mamifère migrateur qui se pose tous les 12 mois sur les terres de Aix Athlé Provence 🙂

    • penelopejc dit :

      ROoooh ça a l’air merveilleux!
      Vous devez quand même passer un bon moment à courir à gogo devant elle, et sans avoir l’air de souffrir (en plus, elles doivent jalouser votre minceur…).
      Personnellement je n’aime pas vraiment courir, mais là ça voudrait presque le coup!

      • Panthère dit :

        Le meilleur moment c’est quand même dans les vestiaires lorsqu’elles demandent « mais comment vous faites pour être aussi mince et musclée ? » Et que je commence à développer le plus naturellement du monde, tous les efforts, toutes les restrictions, tous les aliments banis, jour après jour, repas après repas, mes 3 entrainements de course et mes 2 entrainements d’escalade hebdomadaires…
        Et que je les vois se décomposer à fur et à mesure quand elles mesurent l’abîme entre mon mode de vie et le leur. Là c’est un grand bonheur à vivre ………

  7. Sk3llingt0n dit :

    Et pour les stagiaires qui sont payé une misère pour des semaines de 42heures mais qui veulent absolument être minces que proposez-vous comme solution économique en type de repas ? (ça fait 7ans que je n’ai pas manger de hamburgers ou menus de fast-food c’est pour dire). Mais j’aime beaucoup les histoires de votre club sportif dans mon ancien club c’était moins marrant hélas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s