Mince²

Oui alors DÉSOLÉ, il y eu une sorte de problème bouteillade, qui a fait qu’un début d’article non-terminé a été publié alors que ÉVIDEMMENT il ne devait pas l’être.
(D’habitude, c’est Monsieur Poker qui me signale les problèmes techniques en urgence-bouteillades, mais malheureusement à l’heure qu’il est, Monsieur Poker se paie du bon temps dans une voiture non-climatisée, sur le parking d’un motel de Corse du sud avec mon autre frère qui aime beaucoup l’aventure. Alors voilà, il n’a pas pensé à vérifier que tout se passait bien sur les bouteillades, et du coup: tout va à vau-l’eau.)

C’est doublement nul car premièrement on a l’impression qu’il n’y a pas d’histoire et pas de chute à cet épisode (ce qui est faux, car j’avais prévu une histoire complète bien évidemment), et deuxièmement ça spoile totalement l’article prévu in fine.
Du coup je vais peut-être être obligée d’annuler cet épisode, ce qui est fort dommage car la blague que j’avais prévu me faisait quand même bien marrer. (Je ris beaucoup à mes blagues, car elles sont toujours drôles).

Je suis donc très énervée ce soir, et pour me venger j’ai mangé la moitié du bac de glace au spéculos de chez Picard Surgelé. (LOL: je vous ai bien eu Squale).

Si vous avez des plaintes ou autres réclamations pour les désagréments causés par ce problème-bouteillade, n’hésitez pas à vous adresser à ma conseillère du Pôle Emploi, qui, au lieu de me laisser tranquillement dessiner mes aventures à la tablette en sirotant un bon thé detox, a jugé plus judicieux de m’obliger à me rendre à des formations stupides où on apprend à rédiger des lettres de motivation ou faire des CV (et croyez-moi là-bas, on ne vous propose pas de lutter contre la déshydratation en buvant du KusmiTea Detox).
Et le pire, c’est que même si on a fini avant les autres, on n’a pas le droit de lire des BD pour attendre.

PS: si vous voulez m’aider, ou juste qu’on vous laisse tranquillement lire la prochaine bouteillade, vous pouvez  lui envoyer un courrier en lui signalant que PD des bouteillades ne souhaite pas continuer la formation mais voudrait quand même continuer à toucher les allocations qu’elle a bien méritées en se faisant SAIGNER A MORT de contributions sociales lorsque l’industrie du pdf était florissante et mercibonsoir.

Sinon vous ça va?

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article a été publié dans Pas vraiment classés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Mince²

  1. Purple dit :

    Je me disais aussi ça me semblait étrangement creux de votre part….. vous êtes toute pardonnée j’en suis certaine.

    • penelopejc dit :

      Merci purple, comme quoi, malgré votre étonnant choix de couleur (vous adorez le violet, et du coup, je m’imagine toujours que vous avez le visage de Marie Schrader (la femme de Hank, qui est fanatique de violet) dans Breaking Bad (je vous rassure tout de suite: elle est mince), je disais donc, malgré votre étonnant choix de couleur, vous êtes parfaitement magnanime.

  2. Moi ça va. Je deviens une putain de citoyenne du monde.
    More about that later.
    with love and minceur,
    Princesse

  3. janine dit :

    ha! si ça peut vous rassurer, je n’ai pas vu le post tronqué, et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Sinon vous remercierez vos frères de contribuer à l’essor économique de ma région.

    • penelopejc dit :

      Ah! Je suis bien soulagée, au moins une personne de bonne facture qui aura été épargnée par ce fâcheux événement.
      Par contre pour le reste, j’ai bien peur que mes frères ne contribuent que très infimement à l’essor économique de la Corse, vu ce qu’ils ont prévu de dépenser à 2 pour 10 jours. Je pense que leur plus gros poste dans le budget vacance a été l’achat des palmes…

  4. fr2b dit :

    Moi ce que je trouve d’outrageant, c’est l’utilisation de « LOL » sur ce blog de qualité!

  5. penelopejc dit :

    MOI, je peux me mettre d’utiliser à dessein le « lol » (et par effet de style)(et en plus ça m’amuse), PARCE QUE dans 99% des cas je sais exprimer autrement mon amusement/humeur sujette à l’allégresse/sarcasme/rire bien gras ou autre déclinaison des émotions se regroupant autour de la joie.
    En plus, par précaution, le mot était en majuscule. Comme quoi, ça n’a pas suffi.

    Mais AI-JE VRAIMENT BESOIN DE ME JUSTIFIER?

    Je me demande.

  6. Mais enfin ! Quelle idée de vous justifier ? Tout artiste digne de ce nom doit mépriser ses détracteurs et laisser en héritage pléthore d’œuvres inachevées à son public le plus béat d’admiration ! Comme ça, dans quelques décennies, ces planches se vendront des millions à des philosophes post-modernistes persuadés que « l’immolation lente des gros » est une allégorie subtile de la vaine recherche du Beau Universel, et non une haine dévouée des adipocytes (tiens c’est marrant, le correcteur orthographique de votre blog ne connait pas ce mot, dans un sens c’est cohérent).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s