Dura lex, sed lex


Petites mises à jour:

1) Le Renard Polaire, m’ayant transmis ses stats de départ, a officiellement rejoint The Great Body Inches Contest – concours dangereux mais PANACHE. Bienvenu à lui.

2) Le Poney des Champs résidant sur l’Ile de Malte, a récemment annoncé qu’il était dans l’impossibilité de prendre ses mensurations, alléguant pour sa défense l’inexistence absolue de mètres rubans en vente sur l’île de Malte.
Je crois qu’il n’a pas compris à quel genre de concours il avait affaire, il se croit sûrement encore au milieu d’un de ses tournois de holdem pour enfant, où il suffit de faire tapis avec AK (la meilleure main du texas holdem no limit) pour embourber le magot.

Trouvez-vous vite-fait un mètre ruban Poney, sinon vous serez la risée de tout le gratin Chili-Poker.

3) Nous attendons encore les stats du Dragon D’eau (qui n’a sûrement pas une aussi belle excuse que le Poney pour sa défense).

Pour ne pas pénaliser ces derniers arrivants, pour des raisons de disponibilité de l’huissier de justice pour le contrôle des résultats, et aussi parce que, étant PD des Bouteillades, je fais un peu ce que je veux, la date de fin du concours sera déplacée au Lundi 15 Août.

Pour rappel donc:

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Great Body Inches Contest, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Dura lex, sed lex

  1. Ohhh, mais le 15 Août, je serai en visite dans notre bonne vieille ville de Lyon. Je pourrai assisiter au grand final du concours.

  2. Misanthrope7 dit :

    Le 15 août à Lyon il y a aura l’annonce de cette bataille sanguinolante ?
    Excellent… Où exactement ? Sur la place Bellecour (sous la queue du Poney… Enfin… Du cheval ??) ? Cette lutte sans merci est un régal…
    Si je prenais des kilos à chaque fois que je me poile à la lecture de ce site, les baleines seraient jalouses de mon poids 😉
    Merci encore 😀

    • penelopejc dit :

      oh mais merci à vous.
      D’ailleurs je n’y avais pas pensé mais c’est une excellente idée!
      Étant donné que le Squale sera à Lyon à cette période, que le Renard Polaire réside lui aussi dans les grandes steppes lyonnaises, que MONSIEUR POKER HIMSELF, VANESSA ROCHE et LE PRÉSIDENT AUTOPROCLAME A VIE DES DEADLY STINGS seront eux aussi séant au jour dit, nous pourrions organiser un event minceur à lyon.

      Btw, vous résidez dans notre belle agglomération lyonnaise Misanthrope7? (j’ai essayé d’enquêter un peu mais je n’ai rien pu trouver sur vous)

  3. Arsie dit :

    Oh mais vous avez modifié le design des Bouteillades, Tigre.
    A moins que vous l’ayez fait il y a un moment déjà, mais que, tellement absorbée par ma future victoire, je ne l’aie pas remarqué.

  4. Nicolas Silvagni dit :

    Moi qui pensait il y a deux jours en avoir fini pour quelque temps avec les citrons, et bien perdu… cf mon wall facebook!

  5. M. dit :

    euh, y’a que moi qui remarque que pour l’instant les mesures du squal et du tigre n’ont absolument pas bougé d’un centimètre?

    • penelopejc dit :

      Les mesures du Squale et du Tigre du lundi 11 juillet n’ont absolument pas bougé d’un centimètre car il s’agit (comme leur nom l’indique) des mesures du Squale et du Tigre DU LUNDI 11 JUILLET. Mercibonsoir.

  6. M. dit :

    AHAH ! oui ! autant pour moi, désolée j’avais pas fait gaffe 🙂
    Vivement les résultats alors, je suis curieuse de voir combien de cm on peut perdre en quelques semaines…

  7. tjrs pas de metre ruban. #fail

    je surkiffe mon personnage par contre 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s