Churros, Churros et Millionnaires: Chris is back from Montréal

Aujourd’hui les amis, c’est un peu les vacances des Bouteillades.

En fait, de façon très exceptionnelle, ce post ne parlera pas de minceur, il ne parlera pas vraiment de bouteillades non plus, et même pas de fitness.

En réalité, Chris, notre correspondant Bouteillades au Canada,  est de passage sur le vieux continent pour quelques jours, et donc, en cette belle occasion, la rédaction des Bouteillades vous propose un post fantastique qui racontera en substance, tous les événements extraordinaires qui se sont déroulés pendant notre week-end avec le beau Chris de Montréal. (Que certains lecteurs avisés connaissent aussi sous le nom de Zupergeil. Ou Picto Cristo. Ou Continuation Bedetti.).

Donc, sans perdre une minute, nous nous sommes élancés vers le centre commercial pour nous équiper en accessoires spécialisés et ingrédients de haut prix, évidemment destinés, vous l’aurez compris, à la confection de ce qui allait se révéler être l’aliment unique du week-end: les churros.

Comme Chris, notre correspondant à Montréal et professionnel gastronomie, a vite pris la direction des opérations, notre première fournée de churros à la bière fut un véritable succès.

Quelques heures plus tard, la deuxième fournée fut, elle aussi, une fabuleuse réussite: un plat savoureux, gourmand, avec de l’engagement, du sentiment, de la générosité, et surtout, de la bière.



Au début du séjour, j’ai fait l’erreur de croire que, la première vague d’excitation passée, la passion du churros retomberait un peu et que X et B finirait pas s’apercevoir que en fait, le churros, c’est pas si GÉNIAL que ça.

Mais j’avais faux.

Et le lendemain, ça a recommencé.

Merci Chris pour ce fabuleux week-end. Avec vous, on adore les churros, la boule, et les millionnaires, et on déteste  les Américains de Survivor qui font 5 repas par jour sans compter les encas noix-de-coco.

Ah oui, j’oubliais, pour ceux qui pensaient envoyer des courriers de plainte au standard des Bouteillades, protestant que le post du jour constitue une propagande mal déguisée pour l’industrie du churros et www.churros.fr, gardez votre énergie pour les séances de body sculpt au Gym: parce que c’est moi qui commande les Bouteillades, et que donc, je fais ce que je veux.

Et estimez-vous heureux que X et B n’aient pas eu l’envie de faire un week-end FRITE ALORS!
[Si vous ne savez pas ce que c’est « FRITE ALORS! », posez vite 3 semaines de RTT pour partir au Canada et combler le plus rapidement possible vos horribles lacunes culinaires.]

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Mon quotidien fabuleux, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Churros, Churros et Millionnaires: Chris is back from Montréal

  1. X's frère dit :

    Et bien et bien, il aurait pu m’en ramener, ça a l’air bon cette bière au churros.

    • penelopejc dit :

      Oui mais hélas, le churros se déguste chaud, comme vous le savez.
      Mais on pourra vous donner la recette, ce serait bien de faire un petit mélange lait de croissance / churros à la bière, pour habituer Gabriel et gagner du temps (et ainsi, vosu pourrez l’amener plus tôt au pub)

  2. le vrai olaf dit :

    Merveilleux !
    Embrassez donc ce bon Zup de ma part comme du bon pain.
    Sinon, moi je fais mes churros sans huile et sans gras, des bons churros bien bouteillade grâce à ce merveilleux artefact :
    http://www.bookofjoe.com/2009/02/poopytime-fun-shapes.html

    Mmmmh, on se régale à la maison !

  3. Arsie dit :

    Moi j’aurais bien dégusté un bon bêêêrger en compagnie du bon Crimouche (si cette appellation est encore homologuée).

  4. Votre Président adoré. dit :

    Les churros à la bière, c’est finalement un peu comme les crepes à la bière mais avec des churros à la place des crèpes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s