Le miracle du régime Dukan (Part I)

J’adore aller au Gym.

Mais ce que j’adore encore plus, c’est trainer dans les vestiaires, après le Gym. Parce que, en plus de me donner l’occasion d’enrichir mon grand dossier d’enquête sociologique sur l’humanité en général (commençé courant 2003), c’est aussi une source infinie d’informations fiables et scientifique en matière de régime, perte de poids, élimination de calories et autre brûle-graisse.

Et, cerise sur le gâteau, les gens sont rarement pudiques concernant leur débilité personnelle.

AVERTISSEMENT: Certains dialogues peuvent choquer les publics mineurs ou fragiles. Mais, pour des raisons éthiques, la rédaction des Bouteillades a décidé de les retranscrire tels quels, sans modification aucune.

 

Alors, entendons-nous bien, je sais parfaitement, [grâce à des années passées à zoner dans la section régime d’auféminin.com ], en quoi consiste le régime Dukan. Mais, parce que j’ai mauvais fond et que mon intuition me disait que j’allais passer un bon moment, j’ai décidé de m’intéresser…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyez mon abnégation: Je suis même capable de faire taire mon orgueil et de ne rien répondre à ça, pourvu que se prolongent encore ces moments si intenses où j’ai l’occasion d’observer de près les diverses couches de sottise de mon prochain…

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Minceur, Mon quotidien fabuleux, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Le miracle du régime Dukan (Part I)

  1. Batman dit :

    Mdr. T’as vraiment entendu ça ?
    Encore pire que les mecs qui se mettent face au miroir et font bouger leurs pecs ^^

    • penelopejc dit :

      C’est ça le truc des bouteillades. C’est que je n’ai rien à faire: les autres font tout pour moi, j’ai plus qu’à recopier.

      • Arsie dit :

        On aime tellement les bouteillades!
        Grâce aux bouteillades, l’information est enfin relayée.
        Merci les bouteillades!

      • penelopejc dit :

        A partir de maintenant Arsie, faites des journées ZERO DEFAUT! Pas d’eau, pas de légumes, pas de fruits.
        Et pas de foutu pour foutu à l’heure du thé!

  2. mademoiselle Cailloux dit :

    Comment??? Mais je vais cesser immédiatement les diverses infusions (ayurvédiques, ventre plat, nuit paisible)…(sans même parler des bouteillades) et rêver au fenouil vapeur, sans m’autoriser le moindre craquage…cela va être tellement difficile…pffffffffffffffffffffffff

  3. macjessy dit :

    mais mais mais

    mais oui continuez de nous faire rever!

    c’est fabuleux toute cette connerie humaine à portée d’oreille 🙂

  4. Marla dit :

    Hello miss PD! Effectivement c’est totalement magique de tomber sur des conversations de ce genre… ça me fait encore rire!
    Mais je dois avouer avoir tester ce FAMEUX régime Dukan…. alors bon…. oui je sais: régime tendance, de nombreuses carences possibles…. et autres! Ce n’est pas faux du tout, bien au contraire, il faut également ajouter que même si ce cher Mr Dukan raconte que c’est un régime où TOUT est à volonté (dans la limite de ses « listes » d’aliments bien entendu…), les choix ne sont quand même pas très variés….. Et puis le plus difficile c’est de s’y tenir (comme tout régime d’ailleurs), mais la fatigue est quand même très présente et autres dérèglements intestinaux que je passerai…. et problèmes cardiaques bien réel!
    Bon alors je n’ai pas ressenti de carence et problèmes cardiaques, je l’ai pratiqué durant 2 longues années et au final j’ai perdu 30 kgs et cela va faire un an que je l’ai arrêté et je n’ai repris que 1kg 6, donc plutôt positif (de mon point de vu)! Attention, je ne dis pas que ce régime est positif… oulla la la non du tout!
    Et franchement, pour rien au monde je ne recommencerai ce régime malgré les kilos que je dois encore perdre, j’ai préféré m’inscrire dans une salle de sport!
    Enfin bref, tout ça pour dire (oui oui je sais on savais pas trop où je voulais en venir au final! -_-) qu’il faut que certaines personnes arrêtent de faire les régimes « à la mode » et surtout de les enchainer…. au point de vu santé c’est vraiment limite! et que d’autres comprennent que la vie ne s’arrête pas si l’on ne fait pas un 32…

    Enfin bon voilà! En tout cas vraiment sympa les bouteillades! 😉

    • penelopejc dit :

      et bien merci Marla, j’ignorais que vous lisiez les Bouteillades, c’est bien plaisant

      • Batman dit :

        30 kg il faut souligner l’effort, mais remarquer surtout que la baisse a duré 2 ans (et non a pris 2 ans), ce qui est le vrai point positif.
        2 kg à perdre d’ici le 30 mars afin d’être beau dans mon costume, je finis ma pizza de supermarché basse qualité et je m’y mets !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s