Rocky Horror Picture Bouteillades

Vous ne serez plus officiellement autorisé à reprendre vos collègues de travail lorsqu’ils choisiront le steak-frites ou la pizza à la cantine de votre entreprise, comme si  ce n’était pas une pure aberration. (Vous pourrez toujours le faire, et ce serait tout à votre honneur, néanmoins vous n’aurez plus le soutien officiel de l’almanach…)

Mass de son côté ira fêter tous ses kilos perdus grâce à la semaine du fitness et de la minceur en s’offrant un Chocolat Signature et une part de cheesecake au Starbucks (cheesecake qui, soit dit en passant, lui coûtera la bagatelle de 750kcal la part).

Et à la Collocation du Bonheur, l’insouciant Kangoo pourra recommencer à faire le tour des restaurant où l’on sert des sandwich du diamètre d’une pizza giant, ou à se faire livrer des bonbons par caisses de 5kg…

Et je vous entends déjà me crier, les yeux plein d’espoir: « MAIS QUE FAIRE PD, QUE FAIRE?« . Comment retrouver le même feu que pendant la semaine du Fitness, comment trouver encore de la motivation pour être toujours plus mince et plus beau?

Et bien, comme souvent, j’ai une solution pour vous.

Dans un mois, presque jour pour jour, le samedi 19 Mars au soir, le merveilleux cast des DEADLY STINGS vous donnera une occasion en or de voir de plus près des gens minces, fittants et bien dénudés dans une nouvelle et fabuleuse représentation du ROCKY HORROR PICTURE SHOW, à Lyon, au Bal des Ardents!

Et pour ceux d’entre vous qui auront brillé pendant le spectacle (ou les scènes de viol), vous aurez peut-être droit à quelques conseils minceur personnalisés après le show.

A bientôt au Bal des Ardents les amis!

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Pas vraiment classés, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s