You said Fitness?

Vous l’aviez compris, pendant la grande semaine du Fitness et de la Minceur, il est de bon ton de pratiquer au quotidien quelques menues activités de type brûle-calories.

Alors, si vous êtes le Président Auto-Proclamé à vie des Deadly Stings, tout va bien pour vous, car vous ferez comme tous les jours votre heure de footing suivie de votre work-out au Gym, avec peut-être un petit supplément pour fêter la semaine du Fitness.

Si vous êtes Mass, vous avez vraiment de la chance, parce que vous avez un coach formidable pour vous faire pratiquer des work-out personnalisés de belle facture et gogo Jackie Warner.

Mais pour la semaine du Fitness et de la Minceur, j’ai pensé à tous les autres, ceux qui n’ont pas de Gym, ceux qui n’ont pas de coach personnel, et surtout ceux qui n’ont pas la chance de connaître personnellement l’auteur de Fitness Lifestyle & Bouteillades.

Aussi, pour tous ceux qui aimeraient quand même célébrer comme il se doit la semaine du Fitness et de la Minceur, j’ai voulu proposer quelques stratagèmes subtils pour brûler des calories tout au long de la journée.

La première chose, qui va de soit, mais que je préfère rappeler car je me méfie toujours, c’est qu’il est interdit de prendre les escalators pendant la semaine du Fitness et de la Minceur.

D’abord, parce que vous ne brûlez aucune calorie en prenant les escalators, donc, aucun intérêt, et que ce faisant, vous êtes caché derrière les autres, et totalement fondu dans la masse. Encore une fois: aucun intérêt.

En prenant les escaliers, vous cumulez les avantages:
1)
vous brûlerez des calories
2) vous ferez en sorte que les autres se sentent mal et culpabilisent d’être si lazy ,
3) les gens pourront admirer votre classe, votre style et votre physique avantageux, et enfin
4) vous multipliez vos chances de rencontrer un autre lecteur de Fitness Lifestyle & Bouteillades! Car si vous voyez quelqu’un d’autre monter les escaliers à pied d’un air heureux et léger, il y a fort à parier que cette personne aura également une bouteillade en poche, et une une balle discrétion-travail au bureau! Vous pourrez ainsi très facilement engager la conversation avec lui.

Autre chose, équipez-vous un minimum, et achetez-vous une paire de poids pas trop encombrants, que vous laisserez sur votre lieu de travail.
Ainsi, vous cesserez de perdre du temps et vous pourrez mettre fort à profit  vos interminables communications téléphonique sur le dossier Froissac.

Et le plus beau, c’est que vous pouvez faire tout cela sur un balle discrétion-travail, pour rentabiliser encore plus votre temps précieux.

Mais ne vous arrêtez pas là!
Juste avant la réunion de 10h, proposez-vous pour aller acheter des viennoiseries pour tout le monde.
N’hésitez pas à vous rendre dans une boulangerie très éloignée de votre lieu de travail: vous aurez ainsi une occasion en or de brûler des calories sur le trajet, et, pendant que vous y êtes, de passer à la pharmacie vous réapprovisionner en CLA.

Si on vous questionne, ne vous excusez surtout pas (vous gâcheriez tout), mais mettez plutôt en avant les efforts que vous avez fournis pour contenter tout le monde. Vous serez ainsi invisible sur vos mauvaises intentions.

A la cantine, quittez exceptionnellement votre air méprisant et incrédule face aux assiettes de vos collègues (pour ne pas éveiller les soupçons) et jouez la carte gentillesse-bonne ambiance-bonne humeur. (on ne vous y reprendra pas, mais là c’est la semaine du Fitness et de la Minceur…)

Quittez la table dès votre plat terminé, en prétextant une téléconférence urgente avec les actionnaires Froissac Ltd, et profitez que les bureaux sont déserts pour pratiquer quelques exercices basiques sur votre balle discrétion-travail.

Dans le pire des cas, si vos collègues de travail découvrent le pot-au-rose, interdisez-vous d’adopter ce type d’attitude débilisante de repli et de bafouillage.
Au contraire, retournez la situation, offusquez-vous violemment d’avoir à travailler dans un environnement où personne ne respecte un événement aussi capital que la semaine du Fitness et de la Minceur.
Faites en sorte qu’après votre harrangue, vos collègues se sentent minables et en mauvaise condition physique, comparé à vous.

Il y a fort à parier qu’ils se vengeront ce soir en prenant deux fois du tiramisu au spéculos.

Hinhin.

A propos penelopejc

Mais quel mal y a-t-il à vouloir relever le niveau général de l'humanité?
Cet article, publié dans Accessoires, Minceur, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour You said Fitness?

  1. FR2B dit :

    Du tiramisu au speculos….. VIIIIIIIIIITE!

  2. le vrai olaf dit :

    « totalement fondu dans la masse. Encore une fois: aucun intérêt. »

    … C’est pourtant le but de ce blog de fondre le Mass, non ?

  3. Julien dit :

    Ne dites pas trop de mal du Tiramisu au Speculos, il nous sera utile par la suite pour notre « cheat day »!

  4. Ping : Une journée type de la semaine sans sucre des gens minces et beaux | Fitness, Lifestyle and Bouteillades

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s